Homéopathie et cancer

Soulager les maux des malades du cancer

Prendre un rendez-vous

Vous avez un cancer et souhaitez vous faire accompagner par COS ? Nous vous proposons une offre totalement adaptée à vos besoins.

Nous vous recontacterons au plus vite pour fixer un rendez-vous.

Comment l’homéopathie peut-elle aider un malade atteint d’un cancer ?

Ces dernières années, l’homéopathie est de plus en plus souvent utilisée en cancérologie. Bien évidemment, il ne s’agit pas de soigner la maladie grâce aux traitements homéopathiques. Ces derniers sont plutôt utilisés comme des soins de support. Une médecine douce qui agit en complément des traitements traditionnels pour aider les personnes atteintes d’un cancer à mieux vivre leur maladie et supporter les traitements.

Ainsi, la médecine homéopathique peut se révéler être d’une grande aide pour les personnes qui souhaitent limiter les effets secondaires des traitements comme la chimiothérapie ou la radiothérapie. En effet, des études ont montré que l’homéopathie permet de lutter contre la fatigue, l’anxiété, mais aussi la nausée, la constipation, la perte d’appétit et les problèmes cutanés qui peuvent survenir pendant ou après un traitement. Si le malade doit subir une chirurgie, l’homéopathie peut également permettre une meilleure cicatrisation.

COS vous propose un accompagnement homéopathique de complément

L’homéopathie permet d’améliorer la qualité de vie des personnes atteintes d’un cancer : c’est pour cette raison que nous vous proposons ce service chez COS, car nous savons que pour combattre une maladie comme le cancer, avoir une qualité de vie optimale est nécessaire.

Notre équipe va vous mettre en relation dans un délai très court avec un médecin homéopathe spécialisé en oncologie. En fonction de votre pathologie et de vos besoins, celui-ci vous conseillera un traitement d’appoint qui contribuera à vous soulager des maux les plus courants du cancer.

Nos services

Un accompagnement cancer sur-mesure