Chirurgie esthétique et plastique

Retrouver son corps après un cancer

Prendre un rendez-vous

Vous avez un cancer et souhaitez vous faire accompagner par COS ? Nous vous proposons une offre totalement adaptée à vos besoins.

Nous vous recontacterons au plus vite pour fixer un rendez-vous.

Pourquoi la chirurgie esthétique et plastique peut être judicieuse après un cancer ?

Après un cancer, certaines personnes ressentent le besoin de renouer avec leur corps. En effet, les traitements comme la chirurgie, la chimiothérapie et la radiothérapie laissent des traces et il est parfois difficile de se reconnaître. Le recours à la chirurgie esthétique et plastique peut être une bonne solution pour toutes les personnes qui veulent laisser le cancer derrière elles et qui souhaitent entamer un nouveau chapitre de leur vie. La chirurgie esthétique permet de gommer les traces de la maladie.

Mieux dans votre corps, vous vous sentirez aussi mieux dans votre tête.

Vous avez subi l’ablation d’un sein ? Pour de la chirurgie reconstructrice, vous devrez plutôt vous adresser à un chirurgien oncologue et non pas à un chirurgien plastique. En effet, la chirurgie reconstructrice ou conservatrice doit être intégrée au protocole de soin.

Se sentir mieux dans son corps avec COS

Chez COS, nous pensons qu’il est important de se sentir bien dans sa tête et dans son corps pendant le protocole de soin, mais aussi après la fin des traitements. Que vous souhaitiez faire retoucher certaines parties de votre corps ou encore gommer les dernières traces de la maladie afin de retrouver un regain de jeunesse, nous vous invitons à prendre rendez-vous avec un chirurgien esthétique.

C’est pourquoi COS pourra vous accompagner au mieux afin d’élargir votre choix de praticien.

Nos services

Un accompagnement cancer sur-mesure