Explore our range of services

Cancer support tailored specifically to your needs

Book an appointment

Do you have cancer and would like COS to support you? We offer you a package tailored specifically to your needs.

We will contact you again as soon as possible to arrange an appointment.

Through its services, COS aims to help cancer patients focus on their recovery, while continuing to lead an active life as they did prior to diagnosis.

COS offers you access to first-class medical and paramedical services. We have an abundance of cancer specialists, all recognized experts in their field.

Thanks to COS, you can schedule an appointment with a renowned cancer specialist at short notice. Depending on your individual needs, we can also refer you to a psychologist, medical acupuncturist, nutritionist, physiotherapist, medical imaging specialist or homeopath.

  • Supporting a cancer patient is not just about medical and paramedical care. In order to get through this difficult time and avoid a relapse, it is also vitally important to take control of your life, in particularly your diet and exercise regime.For this reason COS offers three services to support your medical therapy:

Society attaches great importance to physical appearance. For cancer patients, it is even more crucial. The disease can leave scars people would rather not show.

If you wish to conceal the visible effects of your illness and protect yourself from unwanted attention, COS offers a range of oncology-esthetic services and plastic / reconstructive surgery solutions.

We are well aware that when you have cancer, everyday life can be more challenging. This is why we have implemented a broad range of services delivered in your language of choice to make your day-to-day life easier. This leave you free to focus on your recovery and your loved ones.

Explore the diverse package of services offered by COS: home care (special concierge services), home nursing care, private transport to attend your medical appointments, administrative support and digitization of your medical records.

Our services

Personalized cancer support

Nos services

Un accompagnement autour du cancer adapté à vos besoins

Prendre un rendez-vous

Vous avez un cancer et souhaitez vous faire accompagner par COS ? Nous vous proposons une offre totalement adaptée à vos besoins.

Nous vous recontacterons au plus vite pour fixer un rendez-vous.

L’objectif de COS, à travers ses services, est de permettre aux malades qui souffrent d’un cancer de se concentrer sur leur guérison tout en continuant à avoir une vie active, comme avant le diagnostic.

COS vous donne la possibilité d’accéder à l’excellence médicale et paramédicale. En effet, nous nous sommes entourés de spécialistes du cancer qui tous sont reconnus comme étant des experts dans leur domaine.

Ainsi, grâce à COS, vous pourrez obtenir un rendez-vous dans un délai court avec un cancérologue. En fonction de vos besoins, nous pourrons aussi vous orienter vers un psychologue, un médecin acupuncteur, un nutritionniste, un kinésithérapeute, un spécialiste de l’image médicale ou encore un homéopathe.

Accompagner un malade du cancer ne passe pas seulement par une aide médicale ou paramédicale. En effet, pour mieux vivre cette période délicate de votre vie et éviter les rechutes, il est aussi essentiel de se prendre en main. Et cela passe notamment par l’activité physique et l’alimentation.

C’est pourquoi COS propose 3 services qui vont vous permettre d’accompagne votre thérapie médicale :

L’apparence physique est d’une grande importance dans la société. Pour une personne atteinte d’un cancer, ça l’est encore plus. En effet, la maladie peut laisser des stigmates que l’on ne souhaite pas montrer.

Lorsque l’on souhaite ne pas exposer les signes de la maladie et se protéger du regard des autres, COS vous propose un éventail de services onco-esthétique et de solutions de chirurgie plastique et réparatrice.

Lorsque l’on est atteint d’un cancer, le quotidien peut être plus difficile à gérer. Et ça, nous en avons bien conscience. C’est pourquoi nous avons mis en place une multitude de services dans la langue de votre choix visant à soulager votre quotidien. De cette façon, vous pourrez vous concentrer sur votre guérison ainsi que sur vos proches.

COS vous invite ainsi à découvrir ses nombreux services : aide à domicile (conciergerie de luxe), soins infirmiers à domicile, transport privé pour rejoindre vos rendez-vous médicaux, gestion administrative et numérisation de votre dossier.

Nos services

Un accompagnement cancer sur-mesure